Un nouveau partenaire pour votre santé ! Après le yoga et ses vertus, voici un nouveau moyen de relaxation et d’évacuation des tensions du quotidien,

les massages et ses bienfaits ! 

 

Daniella Johnson et ses mains de fée seront répondre à vos attentes pour soulager vos douleurs musculaires, évacuer votre stress ou encore améliorer votre circulation sanguine.

 

Présentation

 

Originaire de Londres et attachée à ses origines caribéennes, elle décide, suite à un premier voyage en Martinique, dont elle est tombée amoureuse, de s’installer en Septembre 2017.

Certifiée dans le massage suédois , californien, prénatal et deep tissus, elle utilise toutes ces techniques, apprises dans son école « London School of Massage », pour satisfaire vos attentes.

La passion pour cette profession de massothérapeute lui a été donnée par sa mère  qui lui « a instillé le désir de partager les bienfaits du massage ». 

Sa philosophie est de vous proposer un massage bien-être dans l’intimité de votre maison ou de votre résidence de vacances, combiné à une musique apaisante et des produits naturels aux senteurs locales.

Différents types de massages vous seront proposés en fonction de vos envies et de votre condition physique du moment.

Vous aurez le choix entre cinq différents massages

 

Les massages proposés et leurs tarifs….

Des massages testés et validés par Miss Earth France 2017 !

 

« Un moment de détente dès plus agréable et à domicile ! « .

« Le contact avec Daniella c’est fait facilement, elle est très à l’écoute. Ayant fréquemment des tensions musculaires au niveau du dos, Daniella a su me conseiller et  elle a pratiqué un massage adapté qui les a fait disparaître. Je referai appel à ces massages sans aucune hésitation’

« Je vous la recommande fortement ! « 

 

The Ultimate Relaxation (60 euros pour 1h)

Ce massage marie les bienfaits des huiles essentielles aux techniques lents et enveloppants du massage suédois. Parfait si vous cherchez à vous libérez du stress de quotidien ou plus simplement à passer un moment pour connecter avec vous-même.

 

The Deep Tissue (60 euros pour 1h)

Ce massage profond soulage les tensions musculaires. Le corps est réénergisé grâce aux techniques profondes utilisant les coudes et les avantbras, combinées à l’application d’huiles essentielles. Idéal si vous avez des muscles tendu et cherchez un massage plus précis.

The Future Maman (60 euros pour 1h)

Un massage doux pour maman et bébé avec des nombreux bienfaits tels que:

-Soulager les tensions et les douleurs musculaires

-Diminuer les douleurs sciatiques

-Favoriser le sommeil et la récupération

Disponible à partir du 4ème mois de la grossesse.

5 séances pour 255 € (15% réduction)

 

The Pause Detente (40 euros pour 45 minutes)

Ce massage, autrement dit le massage « anti-stress », soulage et dénoue les tensions concentrées sur la zone de dos, nuque et épaules, les parties du corps où nous avons souvent mal. Profitez de « The Pause Détente » pour un massage plus court mais tout aussi efficace.

Soins Jambes Légères (45 euros pour 45 minutes)

En intégrant des techniques « Anti-Cellulite » ce soin rafraîchissant débute avec un brossage à sec de la peau suivi de manœuvres diverses pour améliorer la circulation, soulager la rétention d’eau, et vous laisser avec des pieds et jambes légères…comme sur un nuage.

 

Les séances et horaires

Les séances se déroulent au domicile des clients ou dans leur résidence de vacances du lundi au dimanche de 9h a 19h, dans les secteurs de Case-Pilote, Schoelcher, Fort-de-France, Le Lamentin et Ducos.

Possibilité de se déplacer en dehors de ces communes avec des frais de déplacement supplémentaires.

 

Pour la séance, une tenue souple et une serviette sont recommandés.

Pour les réservations et connaître de plus amples informations, il vous suffit de la contacter par téléphone (0696028307) par mail (massagehutmq@gmail.com) ou encore sur sa page Facebook (The Massage Hut).

 

N’hésitez pas également à vous abonner à sa page Facebook,  vous y trouverez l’actualité, des photos et des explications des bienfaits de ces massages. Elle pourra également répondre à vos questions par le biais de messenger.

 

Notre partenariat avec elle vous permettra de profiter de tarifs réduits :
  • Sur les massages proposés ==>  Profitez de 5 euros de réductions sur la première séance !

Le principe est simple pour profiter de ces réductions. Il vous suffit de vous abonner à notre  compte Facebook. Il vous sera demandé de le montrer lors de votre règlement à l’aide de votre téléphone.

 

 

En termes de conseils,

Ø  Circulation en Martinique : En semaine, vous ferez face à des bouchons aux abords des zones industrielles ou commerciales, notamment le matin, dans le sens du Sud (Rivières Salée, N5) vers le Nord (Fort-de-France, A1) et de l’Est (Robert, N1) vers le Nord (Fort-de-France, A1), de 7h à 9h30, et inversement en fin de soirée de 17h00 à 18h30. Pensez à votre trajet afin de vous adapter à cette circulation qui peut être dense et vous faire perdre facilement du temps.

Ø  Equipements : vêtements souples, bouteille d’eau.

Ø  Santé :

–          Séances à domicile ou sur votre lieu de vacances ;

–          Spécialisé dans la massothérapie afin d »éliminer stress, tensions musculaires ou encore améliorer votre circulation sanguine.

Ø  Activité :

–           Intérêt : 5 sur 5, c’est le moment de profiter d’un massage à domicile ou sur votre lieu de vacances afin de vous relaxer.

Ø  Réservations : Prise de rendez-vous par téléphone (06.96.028.307) ou joignable par le biais de leur compte Facebook.

Divers : Possibilité de varier les types (4 à 5  au totale) de massages en fonction de vos besoins.

N’hésitez pas à poster vos commentaires ou nous demander des renseignements sur contact@domloisirsetculture.fr.

Abonnez-vous à notre page Facebook, chaque semaine un nouvel article ou une nouvelle vidéo.

Dom Loisirs et Culture pour vous servir !

OLIVIER Damien, votre humble guide.

L’Equipe Dom Loisirs et Culture s’engage dans la sensibilisation de la protection de la biodiversité des départements d’Outre-Mer.


Laisser un commentaire